Vit'all+ Immu Flash Coup de Froid 30 gélules végétales
Laboratoire : Vit'all+
- 5€ OFFERTS dès 120€ d'achat avec le code PRIVILEGE5
Détails
CIP : 9568019 IMMU FLASH est une association d’extraits standardisés de plantes et de nutriments spécialement sélectionnés pour aider l’organisme en cas de coup de froid.
Grâce à sa formule concentrée, le complexe IMMU FLASH favorise rapidement la résistance du système immunitaire dès les premiers signes d’inconforts.
Il contient un extrait standardisé d’andrographis, aussi appelé échinacée d’Inde, validé par Botani+* garantissant une qualité, une efficacité et une sécurité maximales. L’andrographis est une plante incontournable de l’hiver traditionnellement utilisée en Inde pour ses nombreux bienfaits. Nous l’avons associé à des extraits de sureau noir, d’échinacée pourpre français et de cyprès français.
- L’andrographis, l’échinacée pourpre, le sureau noir, la Vitamine C et le Zinc bisglycinate hautement biodisponible soutiennent les défenses immunitaires naturelles de l’organisme en période hivernale et lors des vagues de froid intense.
- L’andrographis et le sureau noir aident aussi au confort respiratoire (nez et gorge).
*Botani+ est la première marque de qualité européenne pour les produits à base de plantes. Délivrée par un laboratoire indépendant (BotaniCERT), expert et spécialiste dans l'analyse végétale, elle garantit la qualité, l'efficacité et la sécurité des produits à base de plantes et d'extraits de plantes.
3 à 6 gélules par jour, au cours des repas.
Précaution d'emploi : Déconseillé chez les femmes enceintes ou allaitantes.
Pour 3 gélules : Andrographis paniculata - partie aérienne...600mg (extrait standardisé à 10% d'andrographolides), sureau noir (Sambucus nigra) - fruit...450mg (extrait standardisé à 10% d'anthocyanines), échinacée (Echinacea purpurea) - racine...450mg (extrait standardisé 3:1), vitamine C (acide L-ascorbique)...300mg (375%1), cyprès (Cupressus sempervirens) - cône...225mg (extrait standardisé 2:1), zinc (bisglycinate)...7,5mg (75%1).
1 Apport de référence