Vetoform Antiparasitaire chaton (3 pipettes de 0,6 ml)
Vetoform Antiparasitaire chaton (3 pipettes de 0,6 ml)
Plus que 4 en stock !
10,49 €

Vetoform Antiparasitaire chaton (3 pipettes de 0,6 ml)

Laboratoire : Vetoform

offrent une protection efficace contre les insectes en 48 heures.

Détails

CIP : 5407100
Ces pipettes antiparasitaires Vetoform contiennent de l'extrait de Chrysanthemum cinerariefolium et de l'huile de lavandin reconnus pour leurs propriétés répulsives contre les parasites et insectes piqueurs.
L'action optimale nécessite 48h dans les conditions normales d'utilisation. L'utilisation des pipettes pour chaton doit se faire dans le cadre d'un programme global de lutte contre les insectes sur tous les animaux du foyer. Lors d'infestations importantes, privilégier l'utilisation de Vetoform Lotion Antiparasitaire. Traiter systématiquement les zones habituellement fréquentées par votre animal avec Vetoform Diffuseur Habitation.
Ne pas utiliser chez un animal malade, convalescent ou présentant des lésions cutanées étendues. Ne s'utilise pas chez l'animal de moins de 8 semaines. Après usage, examiner le site d'application régulièrement car un animal sensible peut parfois présenter une irritation localisée, auquel cas il faut laver la zone avec un shampooing doux. Se laver les mains après usage. Conserver uniquement dans le récipient d'origine, bien fermé, à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux. Éviter le contact avec les yeux et le museau de l'animal : en cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau. En cas d'irritation persistante, consulter un vétérinaire. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Premiers secours : Appeler un centre antipoison ou un médecin. Conserver à une température ne dépassant pas 25°C.
Pour un chaton de plus de 2 mois, la quantité à utiliser est de 1 pipette de 0,6 ml, à renouveler toutes les 4 semaines. Couper la tête de la pipette en suivant les lignes de découpe. Écarter le poil entre les deux omoplates de façon à découvrir la peau. Déposer le contenu de la pipette directement sur la peau. Éviter le contact avec les doigts. Agit immédiatement. La durée d'action d'une pipette est de 1 mois : elle peut varier selon l'environnement et le type de pelage. En cas de ré-infestation, renouveler le traitement en respectant un délai de 7 jours minimum.
Lavandin oil (CAS 91722-69-9) 15,35 g/kg, Chrysanthemum cinerariaefolium (CAS 89997-63-7) 4,17 g/kg
Boite

Nos experts vous répondent

Nos avis clients