Les laboratoires Filorga ont développé une ligne complète de soins solaires alliant haute protection anti-UV, action anti-âge et accélération du bronzage naturel. Découvrez les produits Filorga UV-Bronze, avec leur association unique d'actifs anti-oxydants, nourrissants et sublimateurs de hâle. Trouvez l'article le plus adapté à votre problématique, ainsi qu'à votre type de peau, pour l'été.
Les bains de soleil posent plusieurs défis aux peaux matures, comme le dessèchement des cellules cutanées, et l'accélération du vieillissement cellulaire. Pour contrer les effets néfastes des rayons UVA et UVB, préparez votre épiderme mature à bronzer avec l'huile solaire anti-age global Filorga UV-Bronze. Sa formule agit principalement sur deux fronts : la lutte contre l'oxydation (grâce à une technologie photo-active), puis la nutrition des cellules (avec un duo d'huiles végétales et de l'acide hyaluronique). En parallèle, ce soin solaire accélère l'apparition d'un hâle naturel uniforme, sur les zones du corps exposées au rayonnement ultraviolet.
Filorga UV-Bronze anti-âge est avant tout destiné aux peaux matures. Toutefois, vous pouvez l'utiliser sur une peau jeune, en vue de prévenir le vieillissement cutané lié à l'exposition solaire. Vous profiterez de sa texture fluide, de son action anti-rides raffermissante (liée à l'acide hyaluronique), et de son complexe sublimateur de bronzage sans DHA.
Ce produit est réservé aux adultes : ne l'appliquez pas sur la peau des bébés, ni des jeunes enfants. Un bébé ne doit pas être exposé aux rayons ultra-violets. Pour les enfants à partir de 3 ans, nous vous conseillons l'utilisation d'une crème solaire infantile très haute protection.
En plus de son puissant anti-oxydant et de ses actifs anti-âge, l'huile UV-Bronze contient un complexe stimulateur de bronzage sans auto-bronzant DHA : le tan-stimulator complex. Il augmente la production de mélanine, un pigment organique responsable de la coloration de l'épiderme, via l'absorption des rayons ultra-violets.
Tous les soins de protection solaire SPF 30, SPF 50 ou SPF 50+ sont efficaces en cas d'exposition aux rayons ultraviolets, quel que soit votre type de peau. Ce qui distingue les crèmes SPF30 des filtres SPF50, ce n'est pas leur composition, mais la proportion de rayons UVB bloqués : 95 % du rayonnement bloqué grâce à un fluide solaire anti-âge SPF30, contre 98 % pour une crème UV-Bronze visage d'indice SPF50.
L'huile anti-âge activatrice de bronzage SPF 30 doit être appliquée avant le début du bain de soleil. Commencez par agiter votre flacon de 150 ml. Versez le soin solaire sur les zones de votre corps que vous souhaitez exposer aux rayons UV, par exemple les jambes, les bras, les épaules, le décolleté ou le dos. Massez doucement la peau, ce qui favorise la pénétration du produit. Lors de l'exposition, renouvelez régulièrement l'application. Pour votre santé, évitez l'exposition solaire aux heures où le soleil se trouve à son zénith, entre 11 heures et 14 heures.
Découvrez les autres gammes de la marque Filorga: