Dermalibour : une ligne de soins pour les peaux fragiles ou abîmées
Issue des laboratoires français A-Derma, la gamme Dermalibour vous offre tout un panel de solutions pour nettoyer, apaiser et nourrir votre peau fragilisée. Ces soins à base d'ingrédients naturels conviennent aussi bien aux bébés qu'aux enfants, adolescents et adultes.
Quel produit Dermalibour sélectionner pour votre problématique dermatologique ?
Rougeurs ou irritations localisées : stick Dermalibour+ anti-irritant
Le stick assainissant et réparateur Dermalibour+ se glisse facilement dans un sac. Il s'applique localement 2 à 3 fois par jour sur les rougeurs, afin de calmer les irritations et tiraillements, comme ceux liés aux frottements des vêtements. Sa formulation au zinc et aux sulfates de cuivre antibactériens permet de réparer l'épiderme de façon ciblée, tout en limitant le phénomène de prolifération bactérienne.
Visage, mains et corps fragilisés : Cica-Gel moussant
Le gel moussant dermatologique Cica constitue la solution idéale pour le lavage en douceur des peaux irritées. Il possède une texture agréable, et toute la famille peut l'utiliser, du bébé à l'adulte. Sur une peau humidifiée, faites mousser le gel, massez délicatement, rincez à l'eau tiède puis séchez. De par sa composition (90 % d'ingrédients naturels), ce soin convient à l'hygiène du visage, du corps, des mains et des muqueuses externes.
Lèvres irritées et abîmées : baume ultra-nutritif 15 ml
Le baume ultra-nutritif protecteur Dermalibour est un soin dermatologique conçu pour réparer les gerçures, et nourrir la peau fragile des lèvres. Son utilisation est possible plusieurs fois par jour pour toute la famille, y compris les enfants. Appliquez une couche fine du produit sur vos lèvres, ou sur la zone située autour de votre bouche en cas de rougeurs et d'irritations.
Les soins Dermalibour+ conviennent-ils aux nourrissons ?
Les produits de la ligne Dermalibour+ de la marque A-Derma sont testés cliniquement, et vous garantissent une haute tolérance pédiatrique. Leur composition convient aux nouveau-nés, dont ils respectent l'épiderme fragile. Pour la routine de soin de votre bébé, vous pouvez combiner l'utilisation d'une huile lavante anti-grattage à celle d'un spray asséchant anti-irritations, suivie de l'application de la crème réparatrice à l'avoine Rhealba.
Quand appliquer la Cica-Crème réparatrice Dermalibour+ ?
La Cica-Crème réparatrice sert à calmer les irritations de manière localisée, par exemple les rougeurs du siège chez le nouveau-né, les marques de grattage de l'eczéma, les plaques sèches ou les piqûres d'insectes. Dès la première application, la sensation d'inconfort s'estompe et les tissus sont apaisés.
Quels sont les bienfaits du cuivre, du zinc et de l'avoine ?
Le complexe minéral cuivre-zinc, intégré aux soins de la gamme Dermalibour +, bloque la prolifération bactérienne sans agresser les cellules cutanées des épidermes fragiles. Quant à l'avoine, cette céréale possède de nombreuses propriétés dermatologiques : elle apaise les irritations, et régénère la barrière cutanée. L'efficacité de l'extrait de plantules d'avoine Rhealba a été scientifiquement démontrée en laboratoire, grâce aux tests cliniques menés depuis 40 ans par A-Derma.
Découvrez les autres gammes de la marque A-Derma Dermalibour: