Whamisa est une marque de cosmétiques naturels directement arrivée de Corée où la beauté est perçue comme un critère de réussite. Le nom de la marque se décompose en 3 mots : Wha (qui signifie « Fleur »), Mi (qui signifie « Beauté ») et Sa (qui signifie « 4 »). Ces 3 mots ont chacun une explication plus complète. Wha parce que tous les produits contiennent des fleurs, Mi car les soins de la marque permettent de sublimer la beauté naturelle des femmes. Sa a plusieurs explications, 4 corps de métier ont permis de créer la marque (des chimistes, des botanistes, des dermatologues et des spécialistes de la fermentation) mais aussi puisque seulement 4 ingrédients naturels sont la base des produits (des graines, des fruits, des fleurs et des racines) et enfin grâce aux 4 éléments naturels qui sont nécessaires pour le développement des produits (l’eau, l’air, le soleil et la terre).
Tous les produits sont issus d’ingrédients bio d’où les principes actifs sont issus à partir de la fermentation. Les résultats sont incroyables grâce à la préservation des principes actifs ! La fermentation permet de développer les nutriments et d’éliminer les toxines pour assainir et rendre la peau encore plus radieuse ! La marque utilise 3 ingrédients principaux qui sont présents dans presque tous les produits, à savoir l’aloe vera, le chrysanthème et la fleur de lotus. Directement importé des rituels de beauté des Coréennes, le layering proposé par Whamisa se décompose en différentes étapes à réaliser dans un ordre précis pour permettre à la peau du visage d’être soignée et entretenue.
Distribuer Whamisa dans votre point de vente, c’est offrir à vos clients une marque Coréenne avec des produits issus d’ingrédients naturels et fermentés pour préserver les principes actifs et leurs vertus. C’est aussi proposer des produits complets qui permettent de prendre soin du visage, du démaquillage jusqu’à la crème de jour avec les étapes intermédiaires préconisées par Whamisa. Le catalogue des produits s’élargit jusqu’aux soins capillaires, adaptés aux besoins des différents types de cheveux ! Commercialiser Whamisa, c’est mettre à la disposition de votre clientèle des produits d’exception, certifiés BDIH et EWG, biologiques, naturels et uniques.