- 12 produits achetés
- 1 produit OFFERT !
Pendant les 4 premiers mois de bébé, le lait est le seul aliment recommandé pour votre p'tit bout de chou. Une fois ses 4 mois révolus, il est possible de diversifier l’alimentation de bébé. Il s'agit d'une étape importante dans la vie de ce dernier car il va découvrir de nouvelles saveurs et de nouveaux goûts.
La diversification alimentaire consiste à introduire, petit à petit dans le quotidien de bébé, des purées de légumes verts, de carottes cuites ou de pommes de terre (dès 4 mois), de la viande blanche mixée (dès 6 mois), des fruits exotiques écrasés (dès 9 mois)...
De nombreux experts en nutrition infantile proposent des desserts adaptés à votre enfant dès 4 mois : Mon Premier Dessert sans lait saveur vanille de Modilac par exemple, idéal pour les bébés allergiques aux protéines de vache ou encore le fromage blanc biologique de Hipp, parfait pour une note sucrée en fin de repas.
Concernant les biscuits, ils arrivent un peu plus tard dans la diversification alimentaire : une fois que bébé arrive à bien mâcher et à avaler sans risque ! Les professionnels de santé ne manquent pas d'imagination pour proposer des en-cas ludiques comme les biscuits à la pomme, dès 12 mois, de Hipp à la forme d'éléphants : idéal pour passer un beau moment à l'heure du goûter !
Découvrez toute notre sélection de desserts et biscuits savoureux, sur Atida | Santédiscount, pour ravir les papilles de bébé !